Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Camille
21 mai 2006

ben voilavoila...tt pour en savoir plus sur ....MOI!

j'adore les mangas, les lapins les chiens... en particulier les goldens retrievers. je vais en avoir un en septembre du meilleur elevage au monde!jexagere peut etre mais je trouve que l'eleveuse est sympa et que ses chiens sont beaux.au moins c'est deja ca. j'adore les poemes et les citations(en particulier les proverbes chinois, ils sont marrants, pour la plupart.)je vous en mettrai quelques unes. j'adoore trop un jeu sur nintendo ds, lost magic. et en particulier trista(premiere image de mon blog). je ne suis attiree que par les jeux dont les illusrations sont mangas car j'aime ca pour la vie!c trop bien.d'ailleurs j'en dessine. bon salut et bonne visite dans le blog de... MOI! lol je crois que je vous enerve avec ça, je vais arreter. n'oubliez pas de mettre des coms, ca me ferait plaisir.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'adore les mangas!! pourquoi? ben parce que Valentin adore ça!!! lol
le blog de Camille
Publicité
Publicité